Livraisons et retours



QUESTIONS/RÉPONSES


1. Quels sont les modes de livraison ?
2. Sous quel délai puis-je être livré ?
3. Quels sont les frais de livraison ?
4. Comment bénéficier de la livraison gratuite ?
5. Comment retourner des produits?
6. Comment vais-je être remboursé ?


  1. >> MODES DE LIVRAISON ?
  1. - FRANCE METROPOLITAINE

Plusieurs transporteurs vous sont proposés pour la livraison de votre commande: Chronopost, Points relais, Schenker.

La rapidité de livraison ainsi que le coût de chaque transporteur est ainsi différent. Nous proposons la livraison du lundi au vendredi, sauf jours fériés.

Les livraisons avec Chronopost, Chrono Points relais, Schenker sont disponibles pour la France Métropolitaine uniquement et ne sont pas disponibles pour la région CORSE. Lors de la confirmation de votre commande, toutes les options disponibles pour votre adresse vous seront proposées.

  • - Région CORSE
Le seul transporteur proposé desservant la région CORSE: Schenker CORSE

 

  1. >> DELAIS DE LIVRAISON ?

  • - Livraison en 24h/48h avec CHRONOPOST
Nous proposons la livraison à votre domicile ou adresse professionnelle en 24h pour 9,10€ HT seulement. Pour en profiter, vous devez passer votre commande avant 8h00 et votre colis vous sera livré le jour ouvré suivant.
 Les commandes passées après 8h00 seront livrées dans les 2 jours ouvrés

  • - Livraison en 24h/48h avec CHRONO RELAIS
Nous proposons la livraison en points relais en 24h pour 9,10€ HT seulement. Pour en profiter, vous devez passer votre commande avant 8h00 et votre colis vous sera livré au point relais choisi le jour ouvré suivant.
Les commandes passées après 8h00 seront livrées dans les 2 jours ouvrés.

  • - Livraison en 4/6 jours avec SCHENKER
Nous proposons la livraison en 4/6 jours pour 7,40€ HT seulement. Pour en profiter, vous vous suffit de séléctionner le transporteur SCHENKER lors de la validation de votre commande.

  • - Livraison en 5/7 jours avec SCHENKER CORSE
Seul mode de livraison pour la Région CORSE, nous proposons la livraison en 5/7 jours pour 25,80€ HT seulement. Pour en profiter, il vous suffit de séléctionner le transporteur SCHENKER CORSE lors de la validation de votre commande.

  • >> FRAIS D'EXPEDITION ?

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais de transport. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.

Frais de livraison en France Métropolitaine Frais de livraison Région Corse
Schenker: 7,40€ HT pour toute commande inférieur à 399€ HT
Chronopost: 9,10€ HT pour toute commande inférieur à 399€ HT
Chrono Point Relais: 9,10€ HT pour toute commande inférieur à 399€ HT
LIVRAISON GRATUITE pour toute commande supérieure
25,80€ HT pour toute commande inférieur à 399€ HT
LIVRAISON GRATUITE pour toute commande supérieure


  1. >> FRANCO DE PORT ?

Vous pouvez bénéficier de la livraison gratuite pour toute commande supérieur ou égale à 399€ HT d'achats. Nous vous conseillons de grouper vos commandes et de bénéficier de la livraison offerte


  1. >> RETOUR DE MARCHANDISE

Vous avez reçu votre commande et des produits ne vous conviennent pas ( emballages trop grands, trop petits, ne correspondent pas à vos attentes) Nous reprenons les produits !


  • - PROCEDURE DE RETOUR

Contactez nous au 04 75 71 66 87 ou par mail postmaster@barquettesalimentaires.fr

Renvoyez nous les colis dans leurs emballages d'origines, une fois réceptionnés dans notre entrepôt , nous procéderons à un remboursement partiel ou total de votre commande.

  • - ADRESSE ENVOI DES RETOURS

L’adresse figure sur la facture qui accompagne votre achat. Si vous avez égaré votre facture , merci d’envoyer votre article(s) à l’adresse suivante :

BARQUETTES ALIMENTAIRES

215 ALLEE DU VERDON

26300 BOURG DE PEAGE


  1. >> MODES DE REMBOURSEMENT

Lors de votre contact téléphonique ou  mail, veuillez préciser le mode de remboursement que vous souhaitez:

- chèque postal

- virement bancaire

- avoir sur votre compte client

 

Le plus important c'est votre satisfaction.

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